Le cabinet du Dr Assiya Ahaouari est à la recherche de deux secrétaires médicales à temps partiel en CDD/CDI à partir du 1er juin 2024
Mission :
- Collaborer directement avec le médecin et le personnel soignant afin de fournir une prise en charge efficiente du patient.
- Être chargé(e) de la gestion administrative des dossiers des patients.
- Traiter et coordonner les opérations et les informations médico-administratives du patient en toute discrétion
Tâches principales:
- Accueil les patientes avec empathie et respect en toute circonstance
- Gestion de l’agenda des médecins, des sages-femmes et infirmières
- Planifier les rendez-vous en respectant des consignes précises,
- Organiser les admissions à l’hôpital,
- Gérer la facturation
- Rédiger du courrier médical et répondre au email
- Communiquer dans son environnement professionnel ( hôpitaux, laboratoires, secrétaires médicales, CNS etc. )
- Contribuer à la valorisation et à l’évolution de l’exercice professionnel.
- Former et encadrer les nouveaux collaborateurs ainsi que les stagiaires.
Profil recherché :
- Diplôme DAP ou Bac
- Expérience professionnelle en secrétariat médical
- Connaissances techniques des processus (RV, admission, courrier, dossiers, facturation).
- Connaissances informatiques
- Connaissances linguistiques : français, anglais, luxembourgeois, allemand.
- Formation en secrétariat médical est considérée comme un atout,
- Capacité d’adaptation, autonomie et pro activité,
- Sens de l’accueil, qualités relationnelles, discrétion et respect de la confidentialité.
- Sens des priorités, capacité à gérer les urgences et les situations de stress, efficacité
- Sens des responsabilités et de l’organisation, rigueur,
- Esprit d’équipe.
Autres postes à pourvoir :
Nous recherchons également des collaborateurs pour la compléter la prise en charge des patientes au sein de la clinique des femmes:
- Une sage-femme libérale indépendante pour accompagner les femmes enceintes en prénatal et post natal et disponible une journée ou demi-journée par semaine
- Un kinésithérapeute spécialisée en rééducation du plancher pelvien et périnatale
- Une sexologue indépendante
- Un nutritionniste
Les candidatures sont à envoyer par email à secretariat@lacliniquedesfemmes.lu
Documents à fournir lors de l’entretien :
CV, lettre de motivation, casier judiciaire vierge.